🙏 MERCI POUR VOTRE TRANSPARENCE

157 407 avis authentifiés pour ELECTRO DEPOT

★★★★★
★★★★★

4,30

715 448 avis authentifiés pour NOS PRODUITS

★★★★★
★★★★★

4,24

Ils témoignent

Votre avis nous intéresse

Chaque jour, il nous permet d’améliorer nos produits et services, pour vous offrir une meilleure expérience. C’est un petit avis pour vous, mais une grande aide pour nous.

Transparence

Nous faisons fabriquer nos produits en grande quantité. Nous vous proposons des produits de haute qualité à prix imbattable.

Amélioration

Tous les produits by ELECTRO DEPOT subissent des tests fonctionnels en sortie de chaîne de fabrication. Nous ne faisons pas de compromis sur la qualité.

Engagement

Nous concevons des produits pratiques, simples d’utilisation, sans fonctions inutiles.

Et en pratique ?

Vos retours sur nos produits

Vous nous avez remonté des pannes régulières de la machine à glaçons Cosylife.

Notre intervention

Grâce à vos avis, notre service qualité a pu identifier plus rapidement la panne.

Notre solution

Xavier & Victor, ingénieurs qualité, ont validé une solution technique pour éviter le blocage de la machine.

Grâce à vous

Les productions actuelles sont améliorées et nous suivons vos avis, afin de vérifier que la solution est efficace !

Les avis par catégorie de produits*

★★★★★
★★★★★

4,4/5 (209 233)

★★★★★
★★★★★

4,4/5 (109 198)

★★★★★
★★★★★

4,1/5 (113 917)

★★★★★
★★★★★

4,0/5 (83 106)

★★★★★
★★★★★

4,2/5 (83 472)

★★★★★
★★★★★

4,3/5 (116 522)

*avis récoltés par Bazaarvoice, dernier comptage le 13 novembre 2024

Les avis par marques*

*avis récoltés par Bazaarvoice, dernier comptage le 5 novembre 2024

Quelle est la politique de modération et d’authenticité des avis clients du site ELECTRO DEPOT ?

Dans une volonté d’exigence et de transparence, nous faisons appel à des tiers de confiance, certifié AFNOR : MDTC et Bazaarvoice.

  • Les avis sont modérés afin d’éviter toute publication de propos inappropriés (renseignements personnels figurant dans l’avis, termes vulgaires ou insultants, mention de concurrents, information relative au service client, à la livraison du produit,…). En cas de présence de ces éléments, l’avis peut être rejeté.
  • Une fois modérés, les commentaires, photos et vidéos sont publiés dans leur intégralité. Tous les avis postés par nos clients sont disponibles, sans modification d’aucune sorte, jusqu’au déréférencement du produit.
  • Par défaut, les avis les plus récents apparaissent en premier mais le client peut les trier différemment s’il le souhaite.

En parallèle, ELECTRO DEPOT a fait le choix de ne pas offrir de contrepartie aux personnes ayant déposé un article sur le site afin d’en garantir l’impartialité. Des avis venant de certaines marques peuvent également figurer sur les produits. Dans ce cas, la mention « Publié à l’origine sur… » apparait dans un souci de transparence. Ces avis sont publiés uniquement si le site d’origine répond aux mêmes exigences que celles posées entre ELECTRO DEPOT et Bazaarvoice.

💡 Le saviez-vous ?La mention « acheteur vérifié » signifie que l'avis a été déposé suite à un achat effectué sur notre site ou en magasin. Vous êtes donc assuré que cette personne a bien acheté le produit chez ELECTRO DEPOT et l'a utilisé.

Pour donner mon avis comment je fais ?

21 jours après l‘achat de votre produit, vous recevez un @mail vous invitant à compléter un questionnaire.

💡 Le saviez-vous ? Ce délai de 21 jours permet de vous laisser le temps de tester le produit sur une durée suffisamment longue pour être pertinente.                              

Vos réponses font ensuite l’objet d’une modération pour les raisons évoquées ci-dessus. 72h maximum après, votre avis est en ligne !