

Tous vos appareils achetés chez ELECTRO DEPOT ou dans une autre enseigne
Une assurance unique en son genre qui prévoit, en cas de panne*, la réparation ou le remboursement au prix de sa valeur à neuf si celui-ci n'est pas réparable, au-delà de la garantie commerciale et légale.
3 FORMULES AU CHOIX
À composer selon vos besoins !
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Pour plus d'informations, n'hésitez pas à télécharger la fiche de conseil et d'information ainsi que la notice d'information du contrat d'assurance.
Vous avez la possibilité d'adhérer à notre assurance Electrosûr en magasin
Comment fonctionne la garantie Electrosûr ?
Vous souscrivez à l'assurance Electrosûr en magasin ou sur internet lors de l'achat d'un nouveau lave-vaisselle, par exemple.
1 an, 10 ans ou même 20 ans plus tard, ce lave-vaisselle tombe en panne.
Grâce à l'assurance Electrosûr vous bénéficiez rapidement d'une réparation gratuite et sans aucun frais sur votre lave-vaisselle.
Si la réparation n'est pas possible, on vous offre un bon d'achat afin de vous rééquiper avec un nouveau produit !
D'autres questions ? On vous répond !
Pourquoi garantir vos appareils électroménagers et multimédia ?
Que couvre l'assurance Electrosûr ?
Quand et comment souscrire à l'assurance Electrosûr ?
Puis-je modifier la date de prélèvement de mon contrat d'assurance Electrosûr ?
J'ai changé de RIB, que dois-je faire ?
Sous quel délai puis-je renoncer à mon contrat ?
A partir de quand prend effet mon assurance ?
Comment faire pour résilier mon contrat ?
Qui contacter si mon appareil tombe en panne ?
Où trouver mon identifiant ?
Quel est le montant indemnisé en cas d'irréparabilité de mon produit en panne ?
AVANT DE PRENDRE LA DÉCISION D'ADHÉRER AU CONTRAT D'ASSURANCE, NOUS VOUS RECOMMANDONS :
- de lire très attentivement la notice du contrat qui apporte toutes les précisions concernant les conditions de prise en charge et dresse notamment la liste des exclusions applicables;
- de vérifier que la garantie répond à vos besoins notamment au regard des biens présents à votre domicile et/ou que vous envisagez d'acquérir;
- de vérifier que vous disposez des factures nominatives des appareils que vous souhaitez assurer. À défaut, la garantie ne fonctionnera pas (exception fait des appareils acquis auprès d'ELECTRO DEPOT).
DOCUMENT D'INFORMATION POUR L'EXERCICE DU DROIT DE RENONCIATION PRÉVU À L'ARTICLE L.112-10 DU CODE DES ASSURANCES
Vous êtes invité à vérifier que vous n'êtes pas déjà bénéficiaire d'une garantie couvrant l'un des risques garantis par le contrat " Electrosûr ". Si tel est le cas, vous bénéficiez d'un droit de renonciation à ce contrat pendant un délai de 30 jours (calendaires) à compter de votre adhésion, sans frais ni pénalités, si toutes les conditions suivantes sont remplies :
- vous avez adhéré à ce contrat à des fins non professionnelles;
- ce contrat vient en complément de l'achat d'un bien ou d'un service vendu par un fournisseur;
- vous justifiez que vous êtes déjà couvert pour l'un des risques garantis par ce nouveau contrat;
- le contrat auquel vous souhaitez renoncer n'est pas intégralement exécuté;
- vous n'avez déclaré aucun sinistre garanti par ce contrat.
Dans cette situation, vous pouvez exercer votre droit à renoncer au contrat "Electrosûr" par lettre ou tout autre support durable adressé à l'assureur du contrat, accompagné d'un document justifiant que vous bénéficiez déjà d'une garantie pour l'un des risques garantis par le contrat. L'assureur est tenu de vous rembourser la prime payée, dans un délai de trente jours à compter de votre renonciation. Si vous souhaitez renoncer à votre contrat mais que vous ne remplissez pas l'ensemble des conditions ci-dessus, vérifiez les modalités de renonciation prévues dans la "notice d'information."
L'assurance ELECTROSÛR EN TOUTE LIBERTÉ
L'adhésion est conclue pour une durée d'un an et se renouvelle ensuite par tacite reconduction pour des périodes successives d'un an.
Vous pourrez toutefois y mettre fin :
• en exerçant votre droit de renonciation dans les 30 jours qui suivent votre adhésion, ou
• en la résiliant à la date qui vous convient à compter de la 1ère échéance annuelle de l'adhésion;
l'adhésion prendra alors fin un mois après la date de réception par l'assureur de votre demande de résiliation.
Pour plus d'informations sur l'ensemble des garanties, des limites et conditions, voir la fiche détaillée et la notice d'information du contrat d'assurance garantie Electrosûr.
* Notice d'information sur l'ensemble des garanties, conditions et exclusions disponibles en magasin ou sur electrodepot.fr.
** Appareils achetés neufs ou reconditionnés. Remboursement sous forme de bons d'achat. Tant que l'adhésion est active, les appareils sont assurés à vie. Cette assurance s'applique à tous les appareils neufs ou reconditionnés de moins de 3 ans à la date d'adhésion de l'assurance (la liste des produits assurables est disponible dans la notice d'information).
Le Contrat d'assurance collective de dommages ELECTROSÛR N°LEKKS2 est souscrit :
• par ELECTRO DEPOT, SAS au capital de 1 471 415 €, Siège social : 1 route de Vendeville 59155 FÂCHES-THUMESNIL, immatriculée au RCS Lille métropole sous le n° 433 744 539 et à l'ORIAS sous le n° 13 003 536 (ci-après dénommé « le Distributeur »),
• auprès de SEYNA, SA au capital de 1 115800,42€, Siège social :20 bis rue Louis-Philippe, 92200 Neuilly sur Seine, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n°843 974 635, entreprise régie par le code des assurances (ci-après “l'Assureur”),
• par l'intermédiaire de COFIDIS, Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance, au capital de 67 500 000€, Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59 866 Villeneuve d'Ascq, immatriculée au RCS Lille métropole sous le n° 325307106 et à l'ORIAS sous le n° 07 023 493 (ci-après dénommée « le Courtier » ou « COFIDIS »),
• et géré par VERSPIEREN Société Anonyme à Conseil d'administration, au capital de 1 000 000 €, Siège social : 1, avenue François Mitterrand 59290 WASQUEHAL, immatriculée au RCS Lille métropole sous le n° 321 502 049 et à l'ORIAS sous le n° 07 001 542 (ci-après dénommée « le Courtier gestionnaire » ou « VERSPIEREN »).
Dans le cadre de la distribution du contrat d'assurance ELECTROSÛR, ELECTRO DEPOT perçoit une commission.
Si l'Adhérent n'est pas satisfait, il peut adresser une réclamation au Service Réclamations qu'il est possible de saisir selon les modalités suivantes :
• par email : reclamationdpas@verspieren.com
• par courrier : Verspieren – Service Réclamations DPAS – 1, avenue François Mitterrand - 59290 Wasquehal
À compter de la date d'envoi de la réclamation, le Service Réclamations s'engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables et, en tout état de cause, à apporter une réponse à la réclamation au maximum dans les 2 mois.
En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation par le Service Réclamations du Courtier gestionnaire, l'Assuré peut alors s'adresser par écrit à l'Assureur (en mentionnant les références du dossier concerné et en joignant une copie des éventuelles pièces justificatives) :
• par email à : reclamations@seyna.eu
• par courrier à : Seyna - Services réclamations - 58 rue de la Victoire 75009 Paris
L'Assureur accusera réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception et précisera le délai prévisible de traitement de celle-ci.
La procédure ci-dessus ne s'applique pas si une juridiction a été saisie du litige que ce soit par l'Assuré ou par l'Assureur.
Si le désaccord persiste après la réponse donnée par le Service Réclamations, l’Adhérent peut solliciter l’avis du Médiateur de l’Assurance qu'il est possible de saisir selon les modalités suivantes :
• Par internet à l’adresse: www.mediation-assurance.org
• par courrier à : La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.
La saisine du Médiateur de l’Assurance est gratuite mais ne peut intervenir qu’après nous avoir adressé une réclamation écrite. Les dispositions du présent paragraphe s’entendent sans préjudice des autres voies d’actions légales. Néanmoins, elles ne s'appliquent pas si une juridiction a déjà été saisie du litige.
SEYNA, COFIDIS, VERSPIEREN et ELECTRO DEPOT sont soumises au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09. Le registre des intermédiaires en assurance (ORIAS) est consultable sur www.orias.fr