Assurance mobile Electrosur
Smartphone cassé

Assurez votre mobile contre la casse, l'oxydation et le vol à un tarif incroyable,
dans un délai de 7 jours à compter de la date d'achat.*

Une assurance qui prévoit, en cas de casse, oxydation ou vol(1), la réparation ou le remboursement sous forme de bons d'achat lorsque la réparation est impossible, de votre mobile au prix de sa valeur d'achat, au 1er jour de votre adhésion et sans franchise(2).

casse casse
oxydation oxydation
vol vol

Un tarif adapté à la valeur du téléphone
au moment de l’achat

Jusqu’à 149€99

tarif 1
Entre 150
et 299€99
tarif 2
Entre 300
et 499€99
tarif 3
500 et +

tarif 4

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à télécharger la fiche de conseil et d’information ainsi que la notice d’information du contrat d’assurance.

Pendant les 7 jours qui suivent votre achat, vous avez la possibilité d'adhérer à notre assurance casse mobile en magasin ou en cliquant sur le lien suivant, en vous munissant de votre facture.

je souhaite souscrire à l’assurance

Des questions ? On vous répond !

Que couvre l’assurance Electrosûr Casse Mobile ?

Chez Electro Dépôt, nous proposons l’assurance Electrosûr Casse Mobile qui permet de protéger les téléphones mobiles et smartphones achetés neufs ou reconditionnés il y a moins de 7 jours dans les magasins ELECTRO DEPOT ou sur le site internet ELECTRO DEPOT contre la casse, l'oxydation ou le vol par agression ou par effraction.

L’assurance  Electrosûr est conclue pour une durée minimale d’un an et permet la prise en charge de 2 sinistres par an (1 pour la casse ou l’oxydation et 1 pour le vol) et jusqu’à 1 500€ TTC d’indemnisation par année d’adhésion.

Quand et comment souscrire à l’assurance Electrosûr ?

Vous pouvez adhérer à l’assurance Electrosûr en magasin ou sur le site electrodepot.fr, au moment de votre achat ou dans les 7 jours qui suivent votre achat.

Puis-je modifier la date de prélèvement de mon contrat d’assurance Electrosûr ?

Vous pouvez être prélevé le 05, 10, 20 ou 28 du mois.
Pour modifier votre date de prélèvement adressez un mail à electrosur@verspieren.com

J'ai changé de RIB, que dois-je faire ?

Pour modifier votre RIB adressez un mail à electrosur@verspieren.com

Sous quel délai puis-je renoncer à mon contrat ?

Vous disposez de 30 jours pour renoncer à votre contrat à compter de la date d'adhésion. Passé ce délai la résiliation se fera à l'échéance.

A partir de quand prend effet mon assurance ?

L’assurance prend effet à la date d’adhésion indiquée sur le certificat d’adhésion et sous réserve de l’encaissement de la première cotisation.

Comment faire pour résilier mon contrat ?

Il suffit d'adresser votre demande de résiliation à l'adresse mail electrosur.mobile@verspieren.com
La résiliation prendra effet à réception de votre demande ou au terme de la première échéance annuelle si elle a lieu au cours de la première année d'adhésion.

Qui contacter si mon appareil est cassé, oxydé ou volé ?

Vous devez demander une prise en charge assurance. Pour cela :
Connectez-vous sur le site http://sinistre-electrosur.verspieren.com/. Puis rendez-vous à la rubrique « Déclarer votre sinistre » pour compléter votre demande.

En cas de difficultés pour vous connecter sur votre espace sinistre, vous pouvez envoyer votre demande par mail à l’adresse : electrosur.mobile@verspieren.com

Où trouver mon identifiant ?

Votre identifiant est l’adresse e-mail que vous avez communiquée lors de votre adhésion à l’assurance Electrosûr.

Quel est le montant indemnisé en cas d’irréparabilité de mon produit cassé ou oxydé ?

Le montant du remboursement de votre appareil correspond à la valeur d'achat apparaissant sur la facture d’achat d’Electro Dépôt.

Quel est le montant indemnisé en cas de vol de mon produit ?

En cas de vol avec agression ou effraction, vous devrez fournir le récépissé du dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes, sur lequel doivent être mentionnées le Vol, ses circonstances ainsi que les références de l’Appareil garanti (marque et modèle).
Le montant du remboursement de votre appareil correspond à la valeur d'achat apparaissant sur la facture d’achat d’Electro Dépôt.

AVANT DE PRENDRE LA DÉCISION D’ADHÉRER AU CONTRAT D’ASSURANCE, NOUS VOUS RECOMMANDONS

de lire très attentivement la notice du contrat qui apporte toutes les précisions concernant les conditions de prise en charge et dresse notamment la liste des exclusions applicables.

DOCUMENT D’INFORMATION POUR L’EXERCICE DU DROIT DE RENONCIATION PRÉVU À L’ARTICLE L.112-10 DU CODE DES ASSURANCES

Vous êtes invité à vérifier que vous n’êtes pas déjà bénéficiaire d’une garantie couvrant l’un des risques garantis par le contrat « Electrosûr Casse Mobile ». Si tel est le cas, vous bénéficiez d’un droit de renonciation à ce contrat pendant un délai de quatorze jours (calendaires) à compter de votre adhésion, sans frais ni pénalités, si toutes les conditions suivantes sont remplies :
- vous avez adhéré à ce contrat à des fins non professionnelles ;
- ce contrat vient en complément de l’achat d’un bien ou d’un service vendu par un fournisseur ;
- vous justifiez que vous êtes déjà couvert pour l’un des risques garantis par ce nouveau contrat  ;
- le contrat auquel vous souhaitez renoncer n’est pas intégralement exécuté ;
- vous n’avez déclaré aucun sinistre garanti par ce contrat.
Dans cette situation, vous pouvez exercer votre droit à renoncer au contrat « Electrosûr Casse Mobile » par lettre ou tout autre support durable adressé à l’assureur du contrat, accompagné d’un document justifiant que vous bénéficiez déjà d’une garantie pour l’un des risques garantis par le contrat. L’assureur est tenu de vous rembourser la prime payée, dans un délai de trente jours à compter de votre renonciation. Si vous souhaitez renoncer à votre contrat mais que vous ne remplissez pas l’ensemble des conditions ci-dessus, vérifiez les modalités de renonciation prévues dans la notice d’information.

L’ASSURANCE ELECTROSÛR CASSE MOBILE EN TOUTE LIBERTÉ

Le contrat d’assurance Electrosûr Casse Mobile est conclu pour une durée d’un (1) an à compter de sa conclusion et se renouvelle ensuite à chaque échéance anniversaire par tacite reconduction pour des périodes successives d’un (1) an dans la limite de 5 ans.
Vous pourrez toutefois y mettre fin :
• en exerçant votre droit de renonciation dans les 14 jours qui suivent votre adhésion, ou
• en la résiliant au cours de la première année d’adhésion au moins deux (2) mois avant la date d’échéance. Dans ce cas, l’adhésion prend fin à la date d’expiration de la première échéance annuelle de l’adhésion.
Pour plus d’informations sur l’ensemble des garanties, des limites et conditions, voir la fiche détaillée et la notice d’information du contrat d’assurance garantie Electrosûr Casse Mobile.

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