Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel Thomas ou appeler au 03 59 35 69 24 (prix d'un appel local). Si votre commande a été préparée ou expédiée, il suffit de la refuser ou de ne pas aller la retirer. Le remboursement vous sera adressé dès retour de la commande dans nos entrepôts.
Comment modifier ma commande ?
Il n’est pas possible de modifier une commande après validation pour un changement de coordonnée, d’adresse de livraison, d’article ou de mode de paiement.
Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel Thomas ou appeler au 03 59 35 69 24 (prix d'un appel local).
Pourquoi ma commande est en attente ?
Votre commande est en attente parce que nous procédons au contrôle de votre paiement. Ce contrôle peut prendre jusqu'à 72 heures. Surveillez bien votre boîte mail puisqu'il se peut que des justificatifs vous soient demandés pour confirmer votre commande et votre identité.