Mon produit a été livré abimé, que faire ?
Si vous avez reçu un article abîmé ou endommagé et même si vous l’avez acheté en ligne, vous pouvez vous rendre dans le magasin le plus proche pour un échange ou un remboursement*.
Si vous ne disposez pas de magasin à proximité, envoyez des photos du colis et du produit endommagé au service client à l’adresse contact@contact.electrodepot.fr
A réception des photos et après analyse de votre demande, et pour des petits articles peu volumineux et de moins de 30 kg, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée par mail pour échange ou remboursement.
Dans le cas d’un gros électroménager, une solution commerciale peut vous être proposée.
*A noter : si vous constatez une détérioration du carton ou une casse du produit lors de la livraison, nous vous recommandons de refuser la livraison en indiquant le motif par écrit : « refus suite colis présenté endommagé » sur le bon de livraison du transporteur.
Dès retour du colis dans nos entrepôts, nous vous proposerons un échange ou un remboursement