Quelles sont les étapes de ma commande ?
Les étapes de votre commande sont les suivantes :
En préparation > En cours de livraison / Prête en magasin > Expédiée.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Il n’est pas possible de modifier une commande après validation pour un changement d’adresse de livraison, d’article, de coordonnée ou de mode de paiement.
Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel Thomas ou appeler au 03 59 35 69 24 (prix d'un appel local). Si votre commande a été préparée ou expédiée, il suffit de la refuser ou de ne pas aller la retirer. Le remboursement vous sera adressé dès retour de la commande dans nos entrepôts.
Comment suivre mon colis ?
Pour connaître l’avancement de la livraison de votre colis, cliquez sur le numéro de tracking présent dans l’email "expédition de votre commande" envoyé par ELECTRO DEPOT.
Le suivi de votre colis dépend du transporteur. L’activation de ce suivi peut se déclencher jusqu’ 24h après le passage de votre commande. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi midi. Toute commande passée le vendredi après midi – 12H- sera expédiée le lundi. Les expéditions n’ont pas lieu le week-end ni les jours fériés