Simple, Rapide

Achetez en ligne... Retirez en Drive ou faites-vous livrer, quand ça vous convient !

OU

Achetez en magasin... Profitez du libre service ou de nos services de livraison et d'installation à domicile!

Retrait et livraison
Mondial Relay

Livraison sous 4 jours ouvrés

GRATUIT
à partir de 50€ d’achat

    Pour retirer un colis livré dans l'un de nos 3 000 Lockers, rien de plus simple :

  • Les heures d’accessibilité du lockers dépend du locker et s’affiche lors du choix du lockers.
  • Munissez-vous de votre code de retrait à 6 chiffres reçu par email, SMS et présent sur l’application Mondial Relay.
  • Cliquez sur « Retirer un colis » sur l'écran du Locker.
  • Saisissez le code de retrait, le casier où se trouve votre colis s'ouvrira automatiquement.
  • Récupérez votre colis.
  • N'oubliez pas de refermer le casier et de valider la récupération sur l'écran.
colissimo

Livraison sous 4 jours ouvrés

GRATUIT
à partir de 50€ d’achat

    Pour retirer un colis livré dans l'un de nos 1 000 Lockers, rien de plus simple :

  • Les lockers sont accessibles 7 / 7j, 24 / 24h.
  • Munissez-vous de votre code de retrait à 6 chiffres reçu par email, SMS et présent sur l’application Mondial Relay.
  • Cliquez sur « Retirer un colis » sur l'écran du Locker.
  • Saisissez le code de retrait, le casier où se trouve votre colis s'ouvrira automatiquement.
  • Récupérez votre colis.
  • N'oubliez pas de refermer le casier et de valider la récupération sur l'écran.
 

CALCULEZ L'IMPACT DE VOTRE LIVRAISON !

Estimez l’impact de vos modes de livraison pour choisir le meilleur pour vous et pour la planète.

en savoir plus

Retours et échanges sous 14 jours*

Votre produit commandé sur notre site internet ne vous convient pas ? Pas de panique, ça arrive de se tromper et donc il est tout à fait possible de le retourner dans un délai de 14 jours dès sa réception* ( voir conditions) !

Je souhaite me rétracter que faire ?

"Trop encombrant", "pas comme je l’imaginais en vrai", "j’en ai pas vraiment besoin finalement"… Quand on fait ses achats en ligne, les raisons de renvoyer un produit sont nombreuses ! Mais lorsqu’un produit est renvoyé, il effectue très souvent plusieurs trajets qui peuvent bien souvent augmenter les émissions de carbone et de gaz à effet de serre de son transport. Alors, ensemble agissons pour la planète en limitant l'impact carbone des colis retours !

> Un doute sur le produit avant de l’acheter ?
Tchattez avec nous, on répond à toutes vos questions !

> Le produit acheté ne vous correspond pas ?
Venez nous le rendre directement au magasin !

Et sachez que dans le cas d'un retour par un transporteur, ELECTRO DEPOT a mis en place un système permettant de collecter votre retour sur le magasin le plus proche de chez vous ! Et oui, on peut pratiquer des petits prix mais avoir de grandes valeurs !

Conseils d’ami

Recyclage

ELECTRO DEPOT reprend gratuitement votre ancien appareil. Les livreurs à domicile reprennent directement votre ancien produit pour le recycler. Pour les petits produits, vous pouvez les déposer dans le magasin de votre choix.
Merci de les nettoyer avant la récupération par nos équipes.

Point relais

vous aurez besoin d’une piece d’identite pour retirer votre colis.
Si vous retirez le colis pour une tierce personne, munissez vous de vos 2 pièces d’identité.