


Vélos SCOOTY et YEPP.ME
Prenez contact avec le service par e-mail via les adresses ci-dessous :
service@scootycorp.com ou support@yeep.me
Vélos WISPEED
Contactez le N° 0892 700 102 ou connectez-vous au site https://sav.cordongroup.com/fr/suivi-sav/recherche pour une prise en charge de votre vélo à assistance électrique.
Le technicien interviendra là où vous le souhaitez (domicile, travail, ...).
Vélos URBANGLIDE et ION
Rendez-vous au SAV de votre magasin ELECTRO DEPOT pour une prise en charge de votre vélo à assistance électrique.

première
charge
FAIRE UNE PREMIÈRE RECHARGE COMPLÈTE
Avant toute utilisation, effectuez une première recharge complète de la batterie.
Respectez toujours le temps de charge maximum indiqué par la fabricant.
utilisation
& recharge
RECHARGEZ LA BATTERIE APRÈS CHAQUE UTILISATION
N'attendez pas le déchargement complet avant de recharger.
Attendez 5 min avant la recharge.
Rechargez la batterie après chaque utilisation.
entretien
& stockage
NE PAS LAISSER SANS CHARGE PLUS DE 30 JOURS
Pour conserver sa capacité de charge, recharger la batterie au moins une fois par mois lorsqu'elle n'est pas en service.
Une fois chargée, la batterie doit être débranchée du chargeur.
Stockez la batterie dans un endroit frais et sec. Evitez de la poser sur du métal ou du béton.